RETOURS POUR L'UNION EUROPÉENNE - GRATUIT

La livraison retour est gratuite dans l'Union européenne.

RETOURS POUR LES PAYS HORS DE L'UNION EUROPÉENNE - 15€

Il n'y a aucun retour sur les articles soldés*, y compris ceux pour lesquels des codes de réduction ont été utilisés.

Le remboursement des articles retournés sera accepté à condition que :

  • renvoyez votre commande dans les 14 jours suivant sa réception
  • nous ne pouvons accepter les retours que lorsque les chaussures sont en parfait état. Pour éviter de marquer les semelles, nous vous demandons de bien vouloir essayer les chaussures sur une surface moquette propre et sèche.
  • les articles retournés répondent aux exigences de notre politique de retour.

*TOUTES LES VENTES SONT FINALES. Veuillez noter qu'il n'y a aucun remboursement, aucun retour et aucun échange sur les articles soldés, ceux-ci incluent les ventes privées où des codes de réduction ont été utilisés. Les ventes festives sont définitives, il n’y a aucun remboursement, aucun retour et aucun échange.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous procéderons au remboursement de vos retours à condition que : les chaussures ne soient pas portées ni endommagées, dans leur parfait état d'origine, avec tous leurs éléments inutilisés, tels que tout matériel de lecture attaché, étiquettes et tags encore sur le produit. Veuillez également vous assurer que l'emballage est dans son état d'origine.

Une fois que nous aurons reçu votre retour et que nous serons convaincus qu'il est dans son état d'origine, nous vous rembourserons intégralement. Si nous ne pouvons pas accepter votre retour, nous vous contacterons.

Malheureusement, MadCharlotte ne peut pas rembourser les colis perdus ou volés après la livraison. Dans les rares cas de colis manquants, merci de nous contacter à bonjour@madcharlotte.fr

LES CARTES CADEAUX ne sont pas remboursables.

ÉCHANGES

Si votre achat ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchez, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous renvoyer vos articles et obtenir un remboursement, à condition qu'ils soient conformes. notre politique de retour.

Veuillez noter que MadCharlotte n'est pas en mesure de traiter les échanges automatiques. Si vous devez échanger votre achat contre une autre taille ou couleur, veuillez noter que nous traiterons d'abord votre commande comme un retour, puis vous en informerons une fois terminé. Nous vous recommandons ensuite de passer une nouvelle commande.

Il n'y a aucun échange sur les articles en solde*, y compris ceux pour lesquels des codes de réduction ont été utilisés.

DEBUT DES RETOURS :

Informez MadCharlotte de votre retour par email bonjour@madcharlotte.fr en précisant le motif du retour et en indiquant votre numéro de commande.

Envoyer une demande de retour

Cliquez sur l'icône de profil dans la navigation du magasin, ou accédez à la politique de remboursement ou à une page de retour, puis demandez un retour.

1. Connectez-vous à votre compte : dans le champ E-mail, saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Continuer. Dans votre compte de messagerie, ouvrez l'e-mail envoyé depuis notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l'e-mail. Revenez à la boutique en ligne, puis saisissez un code de vérification à six chiffres.

2. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez soumettre le retour.

3. Si votre commande contient plusieurs articles, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.

4. Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour le magasin.

5. Cliquez sur Demander un retour. Si votre demande de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevez un e-mail contenant les instructions d'expédition et une étiquette d'expédition de retour. Une fois le produit retourné, vous recevez un remboursement.

La politique des 14 jours

Notre politique de 14 jours consiste à garantir que les chaussures nous soient retournées dès que possible afin qu'à aucun moment le stock ne soit retenu pour vous ou nos autres clients qui cherchent à acheter une taille, une couleur et un style particuliers.

Si vous pensez avoir reçu une commande dans un état insatisfaisant, ou si vous n'êtes pas clair sur la politique de retour ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible à bonjour@ madcharlotte.fr