La Première

CELEBRONS NOTRE PREMIERE COLLECTION

Collection La Première par MadCharlotte

Bienvenue au lancement de la première collection de chaussures MadCharlotte, La Première.

La Première Collection est dédiée aux chaussures plates, avec un nouveau look inspiré en introduisant des styles colorés, des matières et des détails qualitatifs. Madeleine, Charlotte et Gala sont trois styles dont nous sommes fiers d'offrir en tant qu'éléments chics d'une garde-robe polyvalente et sans effort.

Les chaussures plates sont un élément essentiel de la garde-robe d'une femme,
surtout lorsque l'on vit dans une ville pavée comme Paris. Si une femme doit passer la plupart de son temps en chaussures plates, notre but est alors de lui apporter des solutions, qu'une chaussure de jour décontractée puisse l'emmener également en soirée et être aussi élégante qu'avec n'importe quel talon.

SAVOIR-FAIRE

Fabriqué en Italie

L'Italie est fière d'une longue tradition la qualifiant comme la patrie des meilleurs fabriquants de chaussures au monde. Et c'est ici que MadCharlotte fait ses premiers pas dans le monde de la chaussure de luxe. Les chaussures MadCharlotte sont fabriquées à la main en Italie par des artisans experts dans des ateliers familiaux. Grâce à la collaboration avec nos partenaires italiens, nous sommes en mesure de fournir les cuirs les plus qualitatifs et les meilleurs matériaux de luxe avec des détails faits à la main.

L'esprit de la Marque Française MadCharlotte

Derrière la marque MadCharlotte, il y a une femme qui a tout imaginé. 

Avec pour rêve de toujours créer des produits de luxe pour femmes et inspirée par le style de vie à la française La joie de vivre, Mademoiselle Pirisi a fondée la marque de chaussures de luxe, MadCharlotte.

Vivre en France vous donne ce sentiment d'apprécier les choses simples - votre croissant du matin avec du café à un après-midi de détente dans une chaise Luxembourg jusqu'au dernier rayon de soleil et au premier appel de l'apéritif avec des amis. Quand on cherche cette idée du luxe en France, c'est ici, c'est dans cette qualité de vie, bien que discrète, que l'on comprend ce qu'est la joie de vivre.